Actes et documents administratifs

Actes et documents administratifs

Depuis l’épidémie de Covid-19, les actes administratifs de la CASUD sont portés à la connaissance du public sur son site internet en plus de l’affichage habituel au siège.

Cette décision est prise en conformité avec l’ordonnance 2020-391 du 1er avril 2020 visant à maintenir le bon fonctionnement des institutions locales mais aussi l’exercice des compétences des collectivités territoriales et des établissements publics locaux malgré l’épidémie.

Décisions de la CASUD

Retrouvez les décisions de ces deux derniers mois :

Décision n° 2024-03 portant déclaration sans suite de la procédure d'appel d'offres ouvert concernant le marché n°A24.001 "gestion du refuge animalier de la CASUD relance"
Décision n°2024-02 portant déclaration suite de la procédure d'appel d'offres ouvert concernant la consultation n°A24.021 "Acquisition et livraison de bacs roulants et leurs pièces détachées pour la collecte des déchets ménagers".

Arrêtés de la CASUD

Retrouvez les arrêtés de ces deux derniers mois :

Arrêté n°2024-49 autorisant Monsieur Albert GASTRIN, 4ème Vice-Président, à participer aux négociations intervenant entre la Casud et la SPL SUDEC
Arrêté n°2024-48 autorisant Madame Evelyne ROBERT, 8ème Vice-Présidente, à participer aux négociations intervenant entre la Casud et la SPL SUDEC
Arrêté n°2024647 autorisant Madame Evelyne ROBERT, 8ème Vice-Présidente, à participer aux négociations intervenant entre la CASUD et la SPL SUDEC
Arrêté n°2024-46 autorisant Monsieur Albert GASTRIN, 4ème Vice-Président, à participer aux négociations intervenant entre la CASUD et la SPL SUDEC
Arrêté n° 2024-43 du 17 octobre 2024 autorisant Monsieur Albert GASTRIN, 4ème vice-président, à participer aux négociations relatives au contrat de concession de service public ayant pour objet l'exploitation du réseau de transports publics urbains.
Arrêté n°2024-44 autorisant Monsieur Daniel MAUNIER, 6ème Vice-Président, à participer aux négociations relatives au contrat de concession de service public ayant pour objet l'exploitation du réseau de transports publics urbains" signé le 15 octobre 2024.
Conseil communautaire

Autres publications

Rapports

État des rémunérations

Les établissements publics de coopération intercommunale à fiscalité propre de plus de 80 000 habitants ont pour obligation de publier un état des dix rémunérations les plus élevées.

Nominations équilibrées

Les établissements publics de coopération intercommunale de plus de 40 000 habitants sont tenus de publier le nombre de femmes et d’hommes nommés dans les emplois fonctionnels de direction.

Index de l'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes

INDEX 2023

Issu de la loi n°2023-623 du 19 juillet 2023 visant à renforcer l’accès des femmes aux responsabilités dans la fonction publique, l’index de l’égalité professionnelle a pour objectif de mesurer les écarts de rémunération entre les femmes et les hommes en vue de les supprimer.

Sa déclinaison au niveau de la fonction publique territoriale est fixée par deux décrets :

  • Décret n° 2024-801 du 13 juillet 2024 relatif à la mesure et à la réduction des écarts de rémunération entre les femmes et les hommes dans la fonction publique territoriale ;
  • Décret n° 2024-802 du 13 juillet 2024 relatif aux modalités de calcul des indicateurs relatifs à la mesure et à la réduction des écarts de rémunération entre les femmes et les hommes dans la fonction publique territoriale.

Cet index se présente sous la forme d’une note sur 100 points, avec une cible minimum de 75 points à atteindre. Les départements, régions et communes et établissements publics de coopération intercommunale (EPCI) de plus de 40.000 habitants et gérant au moins 50 agents permanents sont tenus de publier annuellement cet index, articulé autour de 4 indicateurs, sur leur site internet.

Archives des délibérations des conseil communautaires et tout actes administratifs

Vous souhaitez accéder à l’archivage de nos documents administratifs ? Il vous suffit de sélectionner le type de document et l’année de publication :

Résultats :

Veuillez sélectionner le type de document et l’année de publication.

Carte Interactive des services
et des équipements de la CASUD

Sélectionnez les pictogrammes des équipements ou des services que vous souhaitez afficher.

Ville (field_ville)
Type de POI